Pistolet De Massage Abox : Avis, Test Et Conseils

Pistolet de massage - Abox - Avis

Le pistolet de massage Abox est un des mieux notés de sa gamme par les clients. D’ailleurs, il fait partie des appareils que nous recommandons, car le rapport qualité/prix en fait un excellent produit.

C’est un pistolet de massage qui a un design très proche des autres. Cependant, qu’est-ce qu’il fait qu’il est de si bonne qualité ? Est-ce la puissance ? Le bruit ? Son poids ?

Découvrez tout cela à travers cet article détaillé sur le pistolet de massage Abox.

Cette page contient des liens d’affiliés. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Fiche détaillée du pistolet de massage Abox

Détails Caractéristiques
Taille 26 cm x 24 cm x 4.5 cm
Poids 940 grammes
Accessoires 4 embouts (ou 8) + une mallette de transport
Bruit émis 60 décibels
Puissance De 1200 à 3300 percussions par minute
Durée de la batterie 3h à 5h maximum
VOIR LE PRODUIT

Sommaire

  1. Une très bonne puissance
  2. Une utilisation et une prise en main facile
  3. Les avantages d’avoir beaucoup de vitesses
  4. Pistolet de massage Abox : Avis

#1 Une très bonne puissance

Le pistolet de massage Abox possède 20 niveaux de puissance qui permettent de le pousser jusqu’à un maximum de 3300 percussions. Malgré cette puissance, tout le monde est vraiment étonné du peu de bruit qu’il émet.

Le fait de pouvoir contrôler la puissance grâce à 20 vitesses différentes permet de travailler de manière efficace et optimale. Vous pouvez effectuer des massages aussi bien sur des gros muscles, tels que les quadriceps, que sur zones plus sensibles comme la nuque.

Ce pistolet de massage est bien plus pratique que les rouleaux de massage. D’ailleurs, pour certaines situations, il est beaucoup plus efficace que ces derniers.

Notamment si vous souffrez d’une blessure musculaire mineure, par exemple, à l’une de vos jambes. Vous pourriez utiliser ce pistolet pour masser délicatement la zone concernée. Toutefois, demandez à votre médecin si cela pourrait vous soulager.

De plus, sachez que grâce à ces 20 vitesses, vous pouvez l’utiliser à différents moments. Par exemple:

  • Avant l’effort: Pour vous échauffer
  • Pendant l’effort: Afin de réduire les tensions et améliorer l’amplitude de mouvement
  • Après l’effort: Dans le but de chasser la congestion et de diminuer le délai de récupération.

Abox - Pistolet de massage avec tête et sacoche

#2 Une utilisation et une prise en main facile

Le pistolet de massage Abox est très facile à prendre en main. Afin de vous faciliter la compréhension de cet appareil, il y a un mode d’emploi qui est français.

Dès votre première utilisation vous pourrez l’utiliser et profiter des bienfaits de ce fabuleux accessoire. Tout ce qu’il vous suffit de faire est de vérifier que la batterie est chargée et mettre un embout.

Nous vous conseillons de commencer avec la tête de massage en forme de boule puisqu’il s’agit de l’embout le plus général. De plus, essayez-le au départ sur des gros muscles comme les quadriceps ou les pectoraux.

Lorsque vous commencez à vous masser, ajustez la vitesse à votre convenance. Vous avez le choix entre 20 vitesses différentes ce qui est excellent pour adapter les percussions à votre sensibilité.

Finalement, il est important de noter que le pistolet de massage Abox est sans fil. Cela permet de passer d’un endroit à une autre sans contrainte. De plus, vous pouvez également en profiter à la maison, ou l’emporter avec vous à la salle (n’ayez craintes, il est très silencieux).

#3 Qualité du produit et accessoires fournis

Vous cherchez un pistolet de massage solide, pas trop lourd et dont la batterie tient très longtemps ? L’Abox est fait pour vous ! Avec son écran LCD rétro-éclairé, vous pouvez choisir parmi 20 vitesses.

Ce pistolet de massage est fourni avec plusieurs têtes de massage permettant de travailler sur différentes zones musculaires, d’effectuer différents types de massage et de masser plus ou moins profond.

En fonction du modèle que vous choisissez, les embouts pour masser sont différents. Les deux appareils sont les mêmes, mais si vous optez pour le pistolet de massage Abox MG-009, vous aurez 4 embouts. Tandis que si vous commandez l’Abox MG-009 (Upgraded), vous recevrez 8 embouts.

Le tout est rangé dans une belle mallette pour le protéger et le garder en bonne état. Cette sacoche de rangement en fait un outil de voyage super pratique et qui permet d’éviter de perdre des pièces.

En ce qui concerne la batterie, vous pourrez utiliser le pistolet durant 6 à 10h. Il y a un arrêt intelligent de 30 minutes qui permet d’économiser de l’énergie. De plus, vous pouvez voir où vous en êtes grâce à son niveau de charge (de 1 à 10).

Système du Abox

#4 Pistolet de massage Abox : Avis

Note du pistolet Abox

  • Qualité : 4/5
  • Puissance : 4/5
  • Bruit : 5/5
  • Rapport qualité/prix : 5/5

Note générale : 4.5/5

Notre avis sur le pistolet Abox

Pour débuter, le pistolet de massage Abox est un très bon choix. Avec un prix plus qu’abordable, il est vous permettra d’améliorer vos performances lors de vos entraînements.

Il convient à tout type de public, car il est très facile à utiliser. Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour profiter des bienfaits de ce pistolet de massage.

Nous recommandons fortement le pistolet de massage Abox, car le rapport qualité/prix est l’un des meilleurs du marché.

Cliquez ici pour commander votre pistolet de massage sur Amazon.

Avantages du pistolet de massage Abox

  • Très bon rapport qualité/prix
  • 20 niveaux de puissance
  • Léger et facile à manipuler

Inconvénients du pistolet de massage Abox

  • Dysfonctionnements de la batterie sur certains modèles
  • Qualité de certains embouts